Full lampe - Alan Wake
discretion + aveuglement
Lorsque le tueur casse quelque chose, il vous est révélé pendant 3/4/5 secondes.
Lorsque vous faites briller une lampe de poche, vous gagnez 50 % de Rapidité.
Lorsque vous réussissez à aveugler le tueur, il subit aussi 20 % d’Entrave pendant 6 secondes.
Puis cette compétence se recharge pendant 60/50/40 secondes.
Rapidité augmente la vitesse de mouvement des survivants.
Entrave réduit la vitesse de mouvement du tueur.
« Je serrais la lampe de poche comme si ma vie en dépendait, appliquant toute ma volonté pour que ça cesse de se rapprocher. » – Départ
Cette compétence s'active lorsque vous complétez tout ce qui suit :
Pour le reste de la partie, chaque fois que vous devriez hurler, l'aura du tueur vous sera dévoilée pendant 3/4/5 secondes à la place.
« Va falloir faire dans le feutré. Cette chose est toujours dans le coin. » - Lara Croft
Le bruit occasionné par vos réparations et la distance à laquelle ils peuvent être perçus sont réduits de 8 mètres.
Si le test d'habileté pour la réparation échoue, les effets suivants s'appliquent :
Hisune Xalatath
Lampe de poche
Une lampe de poche qui peut détourner l'attention ou même sauver un autre survivant.
Chêne pétrifié
Calme l'Entité et augmente légèrement la distance entre des crochets sacrificiels apparaissant dans le monde de jeu.
Ajoute 2 secondes d’utilisation à la lampe de poche.
Augmente de 50 % l’éclat du faisceau.Augmente de 25 % la durée de l’Aveuglement.Augmente de 12 % la consommation d’énergie de la lampe de poche.
14/12/2025