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Builds Survivant

Survivant Tueur Top 10 des builds

Découvrez les meilleurs builds Survivant de Dead by Daylight ! Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, cette section regroupe les combinaisons de perks et d’objets les plus efficaces pour améliorer vos chances de fuite et de survie face aux tueurs.

Les builds peuvent s’adapter à tous les styles de jeu — du joueur furtif qui préfère se cacher et réparer aux héros altruistes qui sauvent leurs coéquipiers au péril de leur vie. Vous y trouverez des stratégies optimisées pour la réparation des générateurs, la guérison, la discrétion et la coopération d’équipe.

Chaque build est accompagné de ses compétences , d’icônes détaillées, et de commentaires pour vous aider à progresser et à personnaliser votre expérience de jeu. Explorez, testez et trouvez le build Survivant parfait pour affronter les tueurs.

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Fun

Full lampe - Alan Wake

discretion + aveuglement

Alan Wake
Vigilant Vigilant Vos sens aiguisés sont en alerte.

Lorsque le tueur casse quelque chose, il vous est révélé pendant 3/4/5 secondes.
Champion de la lumière Champion de la lumière L’éclat de la lampe de poche semble un peu différent, un peu plus chaud.

Lorsque vous faites briller une lampe de poche, vous gagnez 50 % de Rapidité.

Lorsque vous réussissez à aveugler le tueur, il subit aussi 20 % d’Entrave pendant 6 secondes.

Puis cette compétence se recharge pendant 60/50/40 secondes.

Rapidité augmente la vitesse de mouvement des survivants.

Entrave réduit la vitesse de mouvement du tueur.

« Je serrais la lampe de poche comme si ma vie en dépendait, appliquant toute ma volonté pour que ça cesse de se rapprocher. » – Départ
Endurcie Endurcie Vivez suffisamment longtemps, et vous aurez la survie dans le sang.

Cette compétence s'active lorsque vous complétez tout ce qui suit :

  • déverrouiller un coffre,
  • purifier ou bénir un totem.


  • Pour le reste de la partie, chaque fois que vous devriez hurler, l'aura du tueur vous sera dévoilée pendant 3/4/5 secondes à la place.

    « Va falloir faire dans le feutré. Cette chose est toujours dans le coin. » - Lara Croft
    Technicien Technicien Vous savez manipuler des machines avec beaucoup de précautions et la plus grande précision.

    Le bruit occasionné par vos réparations et la distance à laquelle ils peuvent être perçus sont réduits de 8 mètres.

    Si le test d'habileté pour la réparation échoue, les effets suivants s'appliquent :

  • L'explosion du générateur est évitée.
  • Le générateur perd sa progression comme d'habitude.
  • Une perte supplémentaire de progression de 5/4/3 % s'applique.
  • Hisune Xalatath

    Objet Lampe de poche Une lampe de poche qui peut détourner l'attention ou même sauver un autre survivant.
    Offrande Chêne pétrifié Calme l'Entité et augmente légèrement la distance entre des crochets sacrificiels apparaissant dans le monde de jeu.
    Pile Pile Une pile standard de marque inconnue.

    Ajoute 2 secondes d’utilisation à la lampe de poche.
    Ampoule bizarre Ampoule bizarre Une ampoule lourde et complètement opaque d’origine inconnue qui émet une faible lumière même quand la lampe est éteinte.

    Augmente de 50 % l’éclat du faisceau.Augmente de 25 % la durée de l’Aveuglement.Augmente de 12 % la consommation d’énergie de la lampe de poche.

    14/12/2025

    Tryhard

    Fast heal - Nea Karlsson

    Nea Karlsson
    Autodidacte Autodidacte Vous commencez la partie avec -15 % de malus de progression pour les tests d’habileté de soins aux autres survivants.

    Chaque fois que vous réussissez un test d’habileté en soignant un autre survivant, vous recevez un jeton, jusqu’à un maximum de 3/4/5 jetons.

    Chaque jeton vous confère +15 % de progression bonus.

    Les tests d’habileté excellents ne peuvent pas être réalisés lorsque vous utilisez Autodidacte.
  • Autodidacte n’est pas actif lorsque vous utilisez une trousse de soins.
  • Connaissances en botanique Connaissances en botanique Vous transformez les plantes bordant le camp en teintures qui réduisent les hémorragies.

    La vitesse de soins augmente de 30/40/50 %.
    Course effrénée Course effrénée Quand vous commencez à courir, vous gagnez 50 % de Rapidité pendant un maximum de 3 secondes.

    Provoque l'effet de statut Épuisement pendant 60/50/40 secondes.

    Course effrénée ne peut pas être utilisée en état d'Épuisement.

    Vous ne récupérez pas de l'effet de statut Épuisement en courant.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! Un rythme solide donne une œuvre solide.

    Appuyez sur le bouton de capacité active 2 en vous tenant debout et immobile pour entrer en interaction « Performance » qui dure jusqu'à 15 secondes et énergise les survivants dans un rayon de 16 mètres. Vous recevrez des tests d'habileté constants pendant la performance. Son effet dure 90 secondes si la performance est exécutée jusqu'au bout.
    • Augmente de 20 % les chances de recevoir des tests d'habileté aux soins et aux réparations.
    Lorsque la faculté est annulée ou que la performance est menée à son terme, elle se met en recharge pendant 110/100/90 secondes.

    « On fait du bruit ! On est heavy ! ON EST AXEKICK ! »

    — Vee Boonyasak

    shadow

    14/12/2025

    Fun

    Build coffre - Nicolas Cage

    Avec un peu de chance vous trouverez que des boîtes à outils ! hehe !

    Nicolas Cage
    Atout dans la manche Atout dans la manche Dame Fortune semble vous choyer en permanence.

    Quand vous trouvez un objet dans un coffre, il y a 100 % de chances qu’un accessoire de rareté Viscérale (ou inférieure) y soit attaché.

    50/75/100 % de chances de trouver un deuxième accessoire de rareté Insolite (ou inférieure).

    En vous échappant, conservez tous les accessoires éventuels de votre objet.
    Instinct de pillard Instinct de pillard Débloque le potentiel de repérage d’aura. L’aura des coffres fermés et des objets de l’environnement vous est révélée quand ils se trouvent dans un rayon de 32/48/64 mètres. Augmente de 50 % les chances de trouver un objet de rareté supérieure dans les coffres.
    Estimation Estimation Vous avez l’œil pour remarquer ce que beaucoup négligent.

    Commencez la partie avec 4 jetons. Quand un coffre a déjà été ouvert, consommez un jeton pour le fouiller à la recherche d’un objet. Vous ne pouvez fouiller chaque coffre que deux fois.

    Votre fouille des coffres est 40/60/80 % plus rapide.
    Débrouillardise Débrouillardise De longues nuits solitaires vous ont appris à faire beaucoup avec peu de moyens.

    La première fois que vous épuisez un objet avec des charges, vous voyez l'aura du tueur pendant 8 secondes.

    Les objets avec des charges trouvés dans des coffres ont 60/70/80 charges supplémentaires.

    « Tu t'y prends mal ! Laisse-moi te montrer comment ça marche. » — Nea

    AshBlvck

    13/12/2025

    Tryhard

    Chase&run/récupération V2 - Nea Karlsson

    Cours pour ta survie et perd le tueur en marchant !

    Nea Karlsson
    Obnubilé Obnubilé Quand vous avez un objectif en tête, vous n’y renoncez pas : mieux vaut demander pardon que la permission.

    Vous pouvez voir vos propres marques d’éraflure en permanence.

    En marchant, vous gagnez 10/15/20 % de Rapidité.

    Rapidité augmente la vitesse de mouvement des survivants.
    Course effrénée Course effrénée Quand vous commencez à courir, vous gagnez 50 % de Rapidité pendant un maximum de 3 secondes.

    Provoque l'effet de statut Épuisement pendant 60/50/40 secondes.

    Course effrénée ne peut pas être utilisée en état d'Épuisement.

    Vous ne récupérez pas de l'effet de statut Épuisement en courant.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    Veillée Veillée Vous veillez sur vos amis même dans les situations les plus désespérées. Réduit la durée des effets de statut Aveuglement, Brisé, Épuisement, À découvert, Hémorragie, Entrave, Estropiement et Inconscient de 30/35/40 % pour vous et tout survivant dans un rayon de 16 mètres. Une fois hors de portée, cet effet perdure 15 secondes.
    Étouffements Étouffements Vous savez que les meilleurs breakdowns précèdent les plus grandes montées en puissance.

    Tant que vous avez Épuisement, vos marques d'éraflures disparaissent 50 % plus vite.

    Vous récupérez 5/7.5/10 % plus vite d'Épuisement.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences provoquant Épuisement.

    « C'est parti pour le pont ! » — Vee Boonyasak

    Naomi (1.4)

    Objet Lampe de poche utilitaire Une solide mais lourde lampe de poche très puissante.

    12 secondes d’utilisation.Augmente l’éclat du faisceau de 30 %.Augmente la durée de l’aveuglement de 15 %.Réduit la précision de la lampe de poche de 20 %.
    Offrande Chêne pétrifié Calme l'Entité et augmente légèrement la distance entre des crochets sacrificiels apparaissant dans le monde de jeu.
    Lampe halogène intense Lampe halogène intense Une ampoule chimique qui génère une lumière intense.

    Augmente de 40 % l’éclat du faisceau.Augmente de 20 % la durée de l’Aveuglement.
    Pile longue durée Pile longue durée Un modèle récent de pile qui dure plus longtemps.

    Ajoute 6 secondes d’utilisation à une lampe de poche.

    22/11/2025

    Tryhard

    Build speed infini temp - Jane Romero

    Jane Romero
    Résistance Résistance Les situations d'urgence vous motivent. Alloue 3/6/9 % de vitesse supplémentaire aux réparations, sabotages, soins, décrochages, sauts d'obstacles, purifications, ouvertures des portes de sortie et déverrouillages quand vous êtes blessé.
    Course effrénée Course effrénée Quand vous commencez à courir, vous gagnez 50 % de Rapidité pendant un maximum de 3 secondes.

    Provoque l'effet de statut Épuisement pendant 60/50/40 secondes.

    Course effrénée ne peut pas être utilisée en état d'Épuisement.

    Vous ne récupérez pas de l'effet de statut Épuisement en courant.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    Veillée Veillée Vous veillez sur vos amis même dans les situations les plus désespérées. Réduit la durée des effets de statut Aveuglement, Brisé, Épuisement, À découvert, Hémorragie, Entrave, Estropiement et Inconscient de 30/35/40 % pour vous et tout survivant dans un rayon de 16 mètres. Une fois hors de portée, cet effet perdure 15 secondes.
    Étouffements Étouffements Vous savez que les meilleurs breakdowns précèdent les plus grandes montées en puissance.

    Tant que vous avez Épuisement, vos marques d'éraflures disparaissent 50 % plus vite.

    Vous récupérez 5/7.5/10 % plus vite d'Épuisement.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences provoquant Épuisement.

    « C'est parti pour le pont ! » — Vee Boonyasak

    🥈 Personne (1.6)

    15/11/2025

    Débutant

    Build escape de la main du tueur - Ashley J. Williams

    Ashley J. Williams
    Effusion Effusion Vous êtes un battant et faites votre possible pour vous sortir des griffes du tueur. Les effets de votre lutte contre le tueur augmentent de 60/70/80 %.

    Vous obscurcissez la capacité du tueur à voir l’aura des crochets dans un rayon de 16 mètres.

    Vous gagnez 33 % sur votre progression de gigotement actuelle quand le tueur tombe de haut.
    À la revoyure À la revoyure Vous possédez la capacité improbable d'échapper à l'inévitable.

    En état critique, 50 % de vos progrès de récupération sont convertis en progrès pour vous débattre quand le Tueur vous saisit, jusqu'à un maximum de 40/45/50 % de progrès pour vous débattre au total.
    Bras de fer Bras de fer Vous n’avez jamais abandonné et vous ne comptez pas commencer aujourd’hui.

    Quand vous êtes en état critique, vous voyez l’aura des palettes disponibles.

    Quand le tueur vous transporte, débattez-vous jusqu’à 25/20/15 % de la barre de progression pour activer Bras de fer. Tant que Bras de fer est activé, vous pouvez faire tomber une palette debout à proximité pour étourdir le tueur.
    Indéfectible Indéfectible Votre expérience du combat vous a appris quelques précieuses leçons sur comment survivre.

    Une fois par partie, vous avez la capacité de vous rétablir entièrement de l'état critique. Augmente la vitesse de récupération depuis l'état critique de 25/30/35 %.

    MrLito

    11/11/2025

    Tryhard

    Build heal and self heal (meta) - Vee Boonyasak

    Vee Boonyasak
    Autodidacte Autodidacte Vous commencez la partie avec -15 % de malus de progression pour les tests d’habileté de soins aux autres survivants.

    Chaque fois que vous réussissez un test d’habileté en soignant un autre survivant, vous recevez un jeton, jusqu’à un maximum de 3/4/5 jetons.

    Chaque jeton vous confère +15 % de progression bonus.

    Les tests d’habileté excellents ne peuvent pas être réalisés lorsque vous utilisez Autodidacte.
  • Autodidacte n’est pas actif lorsque vous utilisez une trousse de soins.
  • Renaissance Renaissance Vous avez survécu à des situations quasi impossibles... et vous recommencerez.

    Obtenez une progression de soins de 50/60/70 % immédiatement après avoir été libéré d’un crochet ou vous être libéré vous-même.
    Solidarité Solidarité Partager des expériences douloureuses a un pouvoir curatif.

    Quand vous êtes blessé, soigner un survivant sans trousse de soins vous soigne également à un taux de conversion de 50/60/70 %.
    UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! Un rythme solide donne une œuvre solide.

    Appuyez sur le bouton de capacité active 2 en vous tenant debout et immobile pour entrer en interaction « Performance » qui dure jusqu'à 15 secondes et énergise les survivants dans un rayon de 16 mètres. Vous recevrez des tests d'habileté constants pendant la performance. Son effet dure 90 secondes si la performance est exécutée jusqu'au bout.
    • Augmente de 20 % les chances de recevoir des tests d'habileté aux soins et aux réparations.
    Lorsque la faculté est annulée ou que la performance est menée à son terme, elle se met en recharge pendant 110/100/90 secondes.

    « On fait du bruit ! On est heavy ! ON EST AXEKICK ! »

    — Vee Boonyasak

    MrLito

    04/11/2025

    Tryhard

    Build genrush (meta) - Jeff Johansen

    Jeff Johansen
    Déjà-vu Déjà-vu Les auras de 3 générateurs proches les uns des autres vous sont révélées.

    Gagnez un bonus de vitesse de réparation de 4/5/6 % sur les générateurs révélés.
    Fais tes preuves Fais tes preuves Pour chaque autre survivant travaillant sur un générateur dans un rayon de 4 mètres, gagnez un bonus de6/8/10 % de vitesse de réparation. Ce même bonus s'applique aussi à tous les autres survivants à portée.

    Les survivants ne peuvent être affectés que par un seul effet Fais tes preuves à la fois.
    Voie rapide Voie rapide Parfois, pour passer en tête, il faut sacrifier les autres.

    Chaque fois qu’un survivant est suspendu à un crochet, vous gagnez 1/2/3 jeton(s).Vous consommez tous vos jetons après un excellent test d’habileté sur un générateur. Chaque jeton consommé accorde 1 % de progression bonus pour les tests d’habileté excellents lors de la réparation de générateurs.
    Inspiration bardique Inspiration bardique Il est temps d'offrir un spectacle à votre public. Allez-vous casser la baraque ou vous écraser ?

    Maintenez le bouton de capacité 1 pendant que vous êtes debout et immobile pour commencer l'interaction du numéro qui dure jusqu'à 15 secondes et renforce les survivants dans un rayon de 16 mètres. Lancez un dé 20. Cet effet perdure 90 secondes après la fin du numéro.

  • 1 : vous hurlez, mais rien ne se produit
  • 2-10 : les tests d'habileté donnent +1 % de progression
  • 11-19 : les tests d'habileté donnent +2 % de progression
  • 20 : les tests d'habileté donnent +3 % de progression


  • Lorsqu'un test d'habileté est raté ou que le numéro est terminé, la compétence se recharge pendant 110/100/90 secondes.

    « Écoutez bien ! Je suis sur le point de vous sauver la vie ! » - Aestri

    🥈 Personne (1.6)

    Objet Boîte à outils de technicien Boîte en métal contenant des outils très spécialisés de technicien. La plupart des outils peuvent toutefois être utilisés par des débutants pour réparer ou casser rapidement de nombreux composants mécaniques.

    16 charges.Augmente la vitesse de réparation de 100 %.Débloque l’action de sabotage.Augmente la vitesse de sabotage de 10 %.

    Réparer un générateur nécessite 90 charges.

    Saboter un crochet nécessite 6 charges.
    Ferraille Ferraille Ressorts, vis et engrenages. Principalement de la ferraille inutilisable.

    Ajoute 8 charges à la boîte à outils.
    Bobine de fil Bobine de fil Une bobine de fil de cuivre, portable mais lourde.

    Ajoute 12 charges à la boîte à outils.

    01/11/2025

    Tryhard

    Build genrush (meta) - Nancy Wheeler

    Nancy Wheeler
    Déjà-vu Déjà-vu Les auras de 3 générateurs proches les uns des autres vous sont révélées.

    Gagnez un bonus de vitesse de réparation de 4/5/6 % sur les générateurs révélés.
    Excès de zèle Excès de zèle Riposter contre le Ravage vous motive et vous inspire.

    Après avoir purifié n'importe quel totem, cette compétence s'active.

    Votre vitesse de réparation de générateur augmente de 8/9/10 %. Ce bonus est doublé si vous purifiez ou bénissez un totem ensorcelé.

    Cette compétence se désactive quand vous perdez un état de santé par n'importe quel moyen.
    Compétition amicale Compétition amicale Vous vous délectez de l'esprit communautaire d'une compétition, et vous inspirez les autres à faire de même.

    Dès que vous finissez de réparer un générateur, cette compétence s'active.

    Vous, ainsi que les autres survivants qui ont terminé de réparer le générateur avec vous, recevez 5 % d'augmentation à la vitesse de progression de réparation pendant 100/110/120 secondes.

    Les survivants ne peuvent avoir qu'une seule instance de la faculté de cette compétence à la fois.
    UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! Un rythme solide donne une œuvre solide.

    Appuyez sur le bouton de capacité active 2 en vous tenant debout et immobile pour entrer en interaction « Performance » qui dure jusqu'à 15 secondes et énergise les survivants dans un rayon de 16 mètres. Vous recevrez des tests d'habileté constants pendant la performance. Son effet dure 90 secondes si la performance est exécutée jusqu'au bout.
    • Augmente de 20 % les chances de recevoir des tests d'habileté aux soins et aux réparations.
    Lorsque la faculté est annulée ou que la performance est menée à son terme, elle se met en recharge pendant 110/100/90 secondes.

    « On fait du bruit ! On est heavy ! ON EST AXEKICK ! »

    — Vee Boonyasak

    🥈 Personne (1.6)

    Objet Carte annotée Le croquis est clair et détaillé. Un étrange savoir se déverse en vous, suivi d'une effroyable incertitude.

    Appuyez sur le bouton Utiliser l'objet pour révéler l'aura de tous les points de saut et de toutes les palettes dans un rayon de 40 mètres pendant 14 secondes.Utiliser l'interaction secondaire crée un faisceau de lumière à l'emplacement du survivant. Les générateurs dans un rayon de 32 mètres du faisceau de lumière sont révélés d'une aura rouge.6 charges.
    Encre luisante Certaines des images semblaient jaillir de la page.

    Augmente la durée de la révélation des auras grâce aux cartes de 2 secondes.
    Silex aiguisé Utilisé près de la carte, il fait apparaître de nouveaux symboles dans des endroits inattendus.

    L'utilisation de la carte révèle tous les totems à portée.

    01/11/2025

    Tryhard

    Build heals (meta) - Yui Kimura

    Yui Kimura
    Autodidacte Autodidacte Vous commencez la partie avec -15 % de malus de progression pour les tests d’habileté de soins aux autres survivants.

    Chaque fois que vous réussissez un test d’habileté en soignant un autre survivant, vous recevez un jeton, jusqu’à un maximum de 3/4/5 jetons.

    Chaque jeton vous confère +15 % de progression bonus.

    Les tests d’habileté excellents ne peuvent pas être réalisés lorsque vous utilisez Autodidacte.
  • Autodidacte n’est pas actif lorsque vous utilisez une trousse de soins.
  • Connexion empathique Connexion empathique Votre présence se projette psychiquement sur ceux qui sont en danger.

    Dès qu'un autre survivant est blessé, il peut voir votre aura.

    Vous soignez les autres survivants 25/30/35 % plus vi
    Solidarité Solidarité Partager des expériences douloureuses a un pouvoir curatif.

    Quand vous êtes blessé, soigner un survivant sans trousse de soins vous soigne également à un taux de conversion de 50/60/70 %.
    UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! UN-DEUX-TROIS-QUATRE ! Un rythme solide donne une œuvre solide.

    Appuyez sur le bouton de capacité active 2 en vous tenant debout et immobile pour entrer en interaction « Performance » qui dure jusqu'à 15 secondes et énergise les survivants dans un rayon de 16 mètres. Vous recevrez des tests d'habileté constants pendant la performance. Son effet dure 90 secondes si la performance est exécutée jusqu'au bout.
    • Augmente de 20 % les chances de recevoir des tests d'habileté aux soins et aux réparations.
    Lorsque la faculté est annulée ou que la performance est menée à son terme, elle se met en recharge pendant 110/100/90 secondes.

    « On fait du bruit ! On est heavy ! ON EST AXEKICK ! »

    — Vee Boonyasak

    🥈 Personne (1.6)

    Objet Trousse de soins de garde forestier Une grande boîte en métal contenant des fournitures médicales destinées à des sauvetages en terrain difficile.

    24 charges.Augmente de 50 % la vitesse à laquelle vous soignez les autres.Débloque l’action des soins personnels.Diminue la vitesse et l'efficacité lorsque vous vous soignez vous-même de 33 %.

    Des soins complets nécessitent 16 charges.
    Pansements hydrogels Pansements hydrogels Un paquet de pansements imbibés de gel utilisés pour soigner les blessures purulentes.

    Ajoute 16 charges à la trousse de soins.
    Seringue antihémorragique Seringue antihémorragique Une substance hémostatique qui arrête le saignement en quelques secondes.

    Appuyez sur le bouton d’action secondaire pendant un soin avec la trousse de soins pour utiliser la seringue antihémorragique.Le survivant affecté récupèrera un état de santé 16 secondes après son emploi.Le temps requis est modifié par les compétences, objets et accessoires qui affectent les vitesses de soins.Cet effet est annulé quand l’état de santé du survivant affecté change ou s’il est ramassé.Consume la trousse de soins lors de l'utilisation.

    01/11/2025

    Tryhard

    Build flash v3 - Nea Karlsson

    Nea Karlsson
    Effusion Effusion Vous êtes un battant et faites votre possible pour vous sortir des griffes du tueur. Les effets de votre lutte contre le tueur augmentent de 60/70/80 %.

    Vous obscurcissez la capacité du tueur à voir l’aura des crochets dans un rayon de 16 mètres.

    Vous gagnez 33 % sur votre progression de gigotement actuelle quand le tueur tombe de haut.
    Évasion Évasion Quand quelqu’un a des problèmes, vous vous donnez à fond et vous le poussez à surmonter les obstacles.

    Dans un rayon de 5 mètres d’un survivant transporté, vous gagnez 6/8/10 % d'effet de statut de Rapidité. La vitesse de gigotement du survivant transporté augmente de 25 %.

    Rapidité augmente la vitesse de mouvement des survivants.
    Volonté de fer Volonté de fer Vous êtes capable de vous concentrer pour entrer dans un état méditatif qui vous fait oublier la douleur. Les gémissements de douleur causés par les blessures sont réduits de 80/90/100 %. Ne fonctionne pas si Épuisement vous affecte. N'inflige pas Épuisement.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    Joueur arrière Joueur arrière Vous n'êtes généralement pas le centre de l'attention. Dans certains cas, ça peut être une bonne chose.

    Lorsque le tueur ramasse un autre survivant, Joueur arrière s'active pendant 10 secondes.

    Lorsque vous commencez à courir, vous gagnez 50 % de Rapidité pendant 5 secondes.

    Cette compétence ne peut pas être utilisée en état d'Épuisement.

    Cette compétence provoque l'effet de statut Épuisement pendant 30/25/20 secondes.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.

    🥈 Personne (1.6)

    Objet Lampe de poche utilitaire Une solide mais lourde lampe de poche très puissante.

    12 secondes d’utilisation.Augmente l’éclat du faisceau de 30 %.Augmente la durée de l’aveuglement de 15 %.Réduit la précision de la lampe de poche de 20 %.
    Filament Bas Ampérage Filament Bas Ampérage Une ampoule à filament conçue pour prolonger la durée de vie des piles d’une lampe de poche.

    Réduit de 24 % la consommation de piles de la lampe de poche.
    Lentille haut de gamme en saphir Lentille haut de gamme en saphir Une large lentille en saphir impossible à rayer qui optimise la puissance et la portée du faisceau de lumière.

    Augmente de 25 % la portée de la lampe de poche.Élargit de 25 % le faisceau de la lampe de poche.Augmente de 30 % l’éclat du faisceau.Augmente de 15 % la durée d’Aveuglement.

    01/11/2025

    Tryhard

    BUILD FLASH V2 - Nancy Wheeler

    perks meta : Baroud d'honneur

    Nancy Wheeler
    Volonté de fer Volonté de fer Vous êtes capable de vous concentrer pour entrer dans un état méditatif qui vous fait oublier la douleur. Les gémissements de douleur causés par les blessures sont réduits de 80/90/100 %. Ne fonctionne pas si Épuisement vous affecte. N'inflige pas Épuisement.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    Résistance Résistance Les situations d'urgence vous motivent. Alloue 3/6/9 % de vitesse supplémentaire aux réparations, sabotages, soins, décrochages, sauts d'obstacles, purifications, ouvertures des portes de sortie et déverrouillages quand vous êtes blessé.
    Joueur arrière Joueur arrière Vous n'êtes généralement pas le centre de l'attention. Dans certains cas, ça peut être une bonne chose.

    Lorsque le tueur ramasse un autre survivant, Joueur arrière s'active pendant 10 secondes.

    Lorsque vous commencez à courir, vous gagnez 50 % de Rapidité pendant 5 secondes.

    Cette compétence ne peut pas être utilisée en état d'Épuisement.

    Cette compétence provoque l'effet de statut Épuisement pendant 30/25/20 secondes.

    Épuisement empêche les survivants d’activer des compétences épuisantes.
    Baroud d’honneur Baroud d’honneur Même au comble du désespoir, votre volonté demeure inébranlable.

    Après avoir passé 120/105/90 secondes dans le rayon de terreur du tueur, sans être dans une poursuite, lorsque vous sautez en courant, vous étourdissez le tueur pendant 3 secondes s'il se trouve dans un rayon de 2.5 mètres.

    Puis cette compétence est désactivée pour le reste de l'épreuve.

    « Certaines brutes, on peut faire avec. Quant aux autres, on doit les combattre. » — Michonne

    🥈 Personne (1.6)

    Objet Lampe torche de sport Une lampe de poche légère offrant une bonne prise en main. Sa technologie efficace produit une lumière plus puissante tout en consommant moins d’énergie.

    8 secondes d’utilisation.Réduit de 11 % la consommation de pile de la lampe de poche.Augmente la précision de son faisceau de 20 %.
    Pile Pile Une pile standard de marque inconnue.

    Ajoute 2 secondes d’utilisation à la lampe de poche.
    Lentille haut de gamme en saphir Lentille haut de gamme en saphir Une large lentille en saphir impossible à rayer qui optimise la puissance et la portée du faisceau de lumière.

    Augmente de 25 % la portée de la lampe de poche.Élargit de 25 % le faisceau de la lampe de poche.Augmente de 30 % l’éclat du faisceau.Augmente de 15 % la durée d’Aveuglement.

    11/10/2025

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